Femmes enceintes
Un peu de douceur et de réconfort dans cette période de changement.....
Ce moment sera celui du ressourcement total, pour accompagner la future maman et son bébé dans leurs premiers jours de vie commune. Lors de séances régulières, à partir du 4ème mois de grossesse jusqu’au terme,il permettra ainsi de cheminer vers un accouchement de manière plus sereine.
Cet accompagnement pourra se poursuivre dans les mois suivants l’arrivée de bébé. La maman pourra ainsi se réapproprié son corps, appréhender plus facilement les changements de vie suite à l’arrivée de bébé et surtout ne pas s’oublier. Rappelez-vous pour bien s’occuper des autres, il faut bien s’occuper de soi.
Je vous offre un moment de détente et de relaxation doux dont vous devez profiter au mieux pour un lâcher prise avec harmonie.
Toutes les femmes vivent leur grossesse différemment : certaines ne s’arrondissent que du ventre, d’autres prennent beaucoup de poids…
Mais toutes expérimentent un déplacement de leur point d’équilibre. Elles se tiennent alors un peu différemment, ne se positionnent plus tout à fait pareil sur leurs pieds et tentent de contrebalancer le poids du ventre.
Au fil des semaines, des tensions peuvent alors apparaître dans le haut du dos, mais aussi au niveau des lombaires.
Les articulations peuvent devenir douloureuses et des problèmes de digestion apparaître, comme des remontées acides.
Les Soins en douceur peuvent leur apporter un plus grand confort :
Le modelage prénatal peut apaiser ces maux en améliorant les circulations sanguines et lymphatiques, en détendant les muscles mais aussi en assouplissant en douceur les articulations.
Je pratique un massage sans risque un modelage du crâne, du cuir chevelu ou de la nuque.
Détente garantie
L'accompagnement avec les Fleurs de Bach est tout à fait approprié pour vous aider à franchir certaines étapes avec plus de sérénité
Ce massage se déroule soit en 30 minutes ou 1h selon le besoin et le souhait de la clientèle.
Vivre la naissance d’un enfant est notre chance
la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.
Citation de Paul Clavel